Vos devoirs

Le silence est d’Or

Le silence est un élément important du confort et du rétablissement des patients hospitalisés.

Soyez vigilants ainsi que vos visiteurs à respecter le silence

Profitez de votre séjour pour arrêter de fumer

L’établissement adhère au réseau « Hôpital sans tabac”.
L’ensemble des locaux est un espace non-fumeur.

Vos visiteurs sont les bienvenus

Mais pour des raisons d’organisation du travail et du respect de l’intimité des patients, les horaires de visites sont limités de 13h à 20h. Les visites sont autorisées pour deux personnes.
Pour le service de soins intensifs, les horaires de visites sont limités de 15h à 17h et de 19h à 20h. Les enfants de moins de 15 ans ne sont pas admis dans ce service.
Exceptionnellement ou selon l’état du patient, le médecin est la seule personne à pouvoir autoriser des horaires plus larges.

L’hygiène

Le Centre Médico-cardiologique met à votre disposition des locaux propres et entretenus que nous vous demandons de respecter et de faire respecter par vos visiteurs.
L’accès est strictement interdit aux animaux
Votre carte de mutuelle ainsi que la prise en charge. Le triptyque fourni par votre employeur si vous êtes victime d’un accident du travail. Une attestation justifiant le droit aux prestations pour tout autre régime.
Une autorisation d’opérer pour les enfants mineurs. Un certificat de jugement pour les majeurs placés sous tutelle. acquittées vous seront remises, afin que vous puissiez éventuellement vous faire rembourser par votre Mutuelle.

La sécurité incendie

Veuillez respecter les consignes affichées et données par le personnel dans l’établissement.

La nourriture et les boissons

Il est recommandé de ne pas apporter de nourriture ou boisson aux patients. En cas de non-respect, l’établissement décline toute responsabilité.