Admission

N’arrivez pas démuni

Sauf autorisation spéciale, vous devez arriver au Centre Médico-cardiologique conformément à l’horaire qui vous a été fixé. Apportez, dans la mesure du possible, l’ensemble de votre dossier médical, notamment vos derniers résultats d’analyses médicales, carte de groupe sanguin, vos ordonnances de traitements en cours, radiographies. N’oubliez pas de vous munir de vos affaires et linge de toilette personnel ainsi que de sous-vêtements, chemises de nuit ou pyjamas, robe de chambre, chaussons, vêtements souples et légers. L’établissement ne fournit pas de linge de toilette, et n’assure pas l’entretien du linge personnel.

Facilitez vos démarches administratives

N’oubliez pas votre carte d’identité, passeport ou une carte de séjour ainsi que le nom et les coordonnées des personnes à prévenir en cas de besoin. Votre carte de sécurité sociale en cours de validité ou carte Vitale + attestation, si vous êtes assuré social, salarié ou retraité, affilié au régime d’assurance obligatoire des travailleurs non salariés, demandeurs d’emploi, dépendant d’un régime particulier (agricole, SNCF).

Le triptyque fourni par votre employeur si vous êtes victime d’un accident du travail. Une attestation justifiant le droit aux prestations pour tout autre régime.
Une autorisation d’opérer pour les enfants mineurs. Un certificat de jugement pour les majeurs placés sous tutelle.